Le 30 janvier 2020

[30/01/2020] EPU d’urologie (réservé aux professionnels de santé)

Dans le cadre de leur pratique, les chirurgiens urologues du CHPO ont constaté qu’il y avait une forte demande concernant la prise en charge spécifique des patients gériatriques. C’est pourquoi le 30 janvier 2020, nous vous proposons une soirée de formation sur trois thèmes :

Cancers urologiques chez le sujet âgé
Evaluation du risque de morbi-mortalité lié au cancer et ses traitements : qui traiter et comment ?
Dr Aude Claire Coste

Rétention urinaire chez le sujet âgé
Facteur de rique de rétention autres que l’hyperplasie de prostate
Rétention urinaire chez la femme âgée