CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le bloc opératoire, un aide-soignant (H/F) à temps plein dans le cadre d’un contrat de remplacement de droit public sur congé pour raison de santé.

Prise de fonction immédiate.

Activité de jour.

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’Aide-soignant.

Une expérience similaire serait un plus.

Participer à la fluidification du parcours patient au sein du bloc opératoire en assurant les missions d’accueil et installation des patients à leur arrivée au bloc opératoire, de bio-nettoyage des locaux et de pré-décontamination du matériel chirurgical.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2012AS132) au plus tôt :