FONCTIONNAIRE/CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche, pour le service de médecine polyvalente, un aide-soignant (H/F), à temps partiel (75%).

Prise de fonction immédiate.

Poste de catégorie B, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Activité de jour, avec week-end et jour férié ;

Être titulaire du diplôme d’État d’Aide-soignant.

Dispenser, en collaboration avec l’infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d’éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence à rappeler en objet) au plus tôt :

Direction des Ressources Humaines – pôle recrutement-

Centre Hospitalier Pierre Oudot – B. P. 40348 – 38302 BOURGOIN JALLIEU Cedex