CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le CAMSP, 1 assistant de service sociale (H/F), à temps plein, dans le cadre d’un contrat de travail de droit public à durée déterminée de remplacement sur congés de maternité jusqu’au 5 novembre 2022.

Prise de fonction dès que possible.

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’assistant de service social.

MISSIONS

Le travail de l’assistant(e) de service social consistera à analyser les situations sociales dans leur globalité afin de rechercher des mesures adaptées à la problématique rencontrée par les familles suivies au Centre d’Action Médico-Sociale Précoce. Le professionnel devra soutenir les familles dans les démarches administratives. Il (elle) assurera le lien entre les institutions, les administrations et notamment avec les autres professionnels de l’enfance. Il (elle) conseillera en matière de législation sociale et aussi quand une orientation dans un établissement sera à organiser.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2202ASEAS41 à rappeler en objet) au plus tôt :

POSTULER

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement@ghnd.fr