FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service de santé au travail, 1 assistante sociale (H/F), à temps plein ou temps partiel. Poste basé au centre hospitalier Pierre Oudot avec interventions à prévoir au niveau du GHND (centre hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont De Beauvoisin).

Prise de fonction dès que possible.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’assistant de service social.

Une expérience significative similaire est souhaitée.

Conseiller, orienter et soutenir les agents des établissements en difficulté économique, sociale, professionnelle, sanitaire.

Permettre aux agents des établissements de maintenir un équilibre entre les exigences de leur vie professionnelle et leur vie personnelle et familiale.

Assurer, dans l’intérêt des agents, la coordination avec d’autres institutions ou services sociaux et médico-sociaux.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2109ASEAS122 à rappeler en objet) au plus tôt :