Assistant, PHC

L’équipe pédiatrique de centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu recherche un assistant spécialiste en pédiatrie ou un PHc (avec titularisation possible) suite à un départ d’un des PH en octobre 2021.

Le service de pédiatrie comporte de 16 à 20 lits (dont 4 lits USC) en plan hivernal, accueillant des enfants de 0 à 18 ans pour toutes pathologies médicales.

Notre activité de pédiatre dans un centre périphérique se partage entre le service de pédiatrie, les urgences pédiatriques, les visites de maternité, la néonatologie (6 berceaux de niveau IIa) et les consultations de pédiatrie surspécialisées.

Tous les pédiatres exercent sur les différents secteurs à part égale (sauf pour la Néonat).

Nous assurons également la continuité des soins avec la garde aux urgences pédiatriques 24h/24h (environ 10 000 passages/an, uniquement les pathologies médicales) accompagné d’un interne.

L’équipe pédiatrique de Bourgoin-Jallieu est une équipe jeune, dynamique, chaleureuse et en pleine expansion. Nous nous engageons à libérer tout le temps nécessaire pour la formation des assistants vers une surspécialité si nécessaire.

De plus sa proximité avec Lyon, rend possible les trajets quotidiens entre Lyon et Bourgoin-Jallieu, pour les citadins convaincus.

Si vous êtes intéressés par ce profil de poste, merci de candidater par mail:

chpo-recrutement.med@ghnd.fr

 

Dr Marie BAILLS DEGEORGES, le 02 juin 2021.

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement.med@ghnd.fr