FONCTIONNAIRE/CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche 1 attaché d’administration hospitalière (H/F) « chargé des ressources humaines », à temps plein.

Date de prise de fonction : 1er octobre 2022.

Poste de catégorie hiérarchique A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public.

Une expérience en gestion de ressources humaines dans le public est souhaitée.

Formations :

Etre titulaire d’un diplôme de niveau II.

Une formation professionnelle ou universitaire sur la gestion des ressources humaines publiques et/ou la gestion des personnels des établissements publics de santé est souhaitée

_ Adjoint du Directeur-Adjoint chargé des ressources humaines.

_ Pilotage du service des ressources humaines.

_ Mise en œuvre et suivi du projet de service.

_ Participation aux projets, aux instances et groupes de travail de l’établissement.

_ Assurer la veille juridique propre au domaine d’activité.

_ Gestion de dossiers spécifiques.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail au plus tôt :