CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche, pour le service d’hébergement temporaire « hôtel hospitalier », une auxiliaire de vie (H/F), à temps plein, dans le cadre d’un contrat de travail de droit public à durée déterminée jusqu’au 31 août 2022, avec possibilité de renouvellement.

Prise de fonction au 3 août 2022.

Activité de jour en 10h avec possibilité de week-end et jour férié.

Etre titulaire soit du diplôme d’Etat d’accompagnant éducatif et social, soit du baccalauréat professionnel « accompagnement, soins et services à la personne », soit du baccalauréat professionnel « services aux personnes et animation dans les territoires ».

Accueillir et installer les patients ;

Aider à la réalisation des soins d’hygiène et de confort de la personne ;

Réaliser l’entretien de bio-nettoyage et de la désinfection des locaux ;

Préparer et servir les repas ;

Réapprovisionner les consommables ;

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2207ASH116 à rappeler en objet) au plus tôt :