• Temps plein
  • IFPS 100

FONCTIONNAIRE/CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour l’Institut de Formation aux Professions de Santé de Bourgoin-Jallieu un cadre de santé (H/F) à temps plein.

Prise de fonction au 1er septembre 2022.

Poste de catégorie hiérarchique A, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Formation exigée : être titulaire du diplôme de cadre de santé.

Former des professionnels paramédicaux.

Concevoir et organiser les conditions de l’apprentissage en formation initiale, en veillant à l’efficacité et la qualité des prestations.

Organiser et réaliser des actions de formation continue dans des domaines liés aux soins, à la santé, à la pédagogie et au management.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence à rappeler en objet) au plus tôt :

Direction des Ressources Humaines – pôle recrutement-

Centre Hospitalier Pierre Oudot – B. P. 40348 – 38302 BOURGOIN JALLIEU Cedex