CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour l’hôpital de jour de pédopsychiatrie de Bourgoin-Jallieu, 1 cadre de santé/ cadre de santé paramédical (H/F) ou un infirmier (H/F) faisant fonction, dans le cadre d’un contrat de remplacement de droit public jusqu’au 31 décembre 2021.

Prise de fonction dès que possible.

Conditions d’activité : à temps plein, de jour avec astreintes.

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier et le cas échéant du diplôme de cadre de santé.

Décliner avec l’équipe l’ensemble des projets en lien avec le projet de pôle, le projet d’établissement et le projet de service.

Organiser les activités paramédicales en veillant à la qualité et la sécurité des prestations.

Animer et encadrer les équipes placées sous sa responsabilité.

Coordonner et optimiser les moyens mis en œuvre.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2104CSP51 à rappeler en objet) au plus tôt :