FONCTIONNAIRE/CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service de pédiatrie, un cadre de santé (H/F) à temps plein.

Prise de fonction au 16 août 2022.

Poste de catégorie hiérarchique A, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Formation exigée : être titulaire du diplôme de cadre de santé.

Une expérience de la pédiatrie serait un plus.

Planifier, organiser et coordonner les soins / les activités du pôle ;
Contribuer à la gestion médico-économique au sein du pôle ;
Décliner le projet de soin institutionnel au sein du pôle en développant la démarche qualité en relation avec le chef de pôle ;
Collaborer au pilotage stratégique du pôle ;
Manager l’équipe d’encadrement de proximité ;

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence à rappeler en objet) au plus tôt :

Direction des Ressources Humaines – pôle recrutement-

Centre Hospitalier Pierre Oudot – B. P. 40348 – 38302 BOURGOIN JALLIEU Cedex