FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service de la pharmacie/stérilisation, 1 cadre de santé/ cadre de santé paramédical préparateur en pharmacie hospitalière (H/F).

Prise de fonction à compter du mois de juillet 2021.

Conditions d’activité : à temps plein, de jour avec astreintes.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire du diplôme de cadre de santé et du diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière.

Décliner avec l’équipe l’ensemble des projets en lien avec le projet de pôle, le projet d’établissement et le projet de service de la PUI.

Organiser les activités paramédicales en veillant à la qualité et la sécurité des prestations.

Animer et encadrer les équipes placées sous sa responsabilité.

Coordonner et optimiser les moyens mis en œuvre.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2104CSP47 à rappeler en objet) au plus tôt :