FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche 1 sage-femme coordinatrice (H/F), à temps plein pour le service de maternité-gynécologie.

Prise de fonction à compter du 1er octobre 2021.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire du Diplôme d’Etat de Sage-femme.

Un Master Management et/ou Diplôme de cadre sage-femme seraient fortement appréciés.

Expérience sur un poste similaire souhaitable.

Gestion et organisation du service.

Coordination des activités de soins.

Management et l’animation des équipes paramédicales.

Gestion de la qualité et sécurité des soins apportés aux hospitalisées et aux nouveau-nés, et gestion des risques.

Participation aux staffs pluri professionnels (quotidiens, scientifiques, médico-psycho-social…).

Participation aux réunions et groupes de travail institutionnels.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2107SF87 à rappeler en objet) au plus tôt :