FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche, pour le service social, un cadre socio-éducatif sur la fonction « coordinateur de l’action sociale de territoire » (H/F), à temps plein.

Prise de fonction au 1er octobre 2022.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’assistant de service social et du CAFERUIS.

Encadrer et coordonner les services sociaux des Centres hospitaliers du GHND (centres hospitaliers de Morestel, La Tour du Pin et Pont de Beauvoisin).

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence à rappeler en objet) au plus tôt.