FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le centre hospitalier Pierre Oudot recherche, pour l’ensemble des établissements du groupement hospitalier Nord Dauphiné, un.e chargé.e de communication à temps plein.

Prise de fonction à compter du 19 septembre 2022

En tant que Chargé.e de communication, vous devrez élaborer et organiser les actions de communication qui relèveront de l’ensemble des établissements du GHND, par :

_La définition et mise en œuvre des plans de communication ;

_L’élaboration de supports de communication et rédaction de contenus et gestion des outils de communication ;

_L’organisation et mise en œuvre des actions de communication ;

_L’organisation de partenariats, événements, conférences et rencontres avec les fournisseurs, les prestataires et les médias ;

_La participation à l’amélioration continue du plan de communication.

Profil du candidat :

_connaissance des technologies de l’information et de la communication ;

_compétence sur l’utilisation des outils de communication (internet, réseaux sociaux…) et informatiques (suite Adobe, conception graphique…) ;

_capacité à la gestion de projets.

Formation requise et expérience :

_Diplôme de niveau I dans le domaine de la communication.

_Une expérience dans le secteur public serait un plus.

Modalités de recrutement :

_ Poste de catégorie hiérarchique A, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI) ;

_ Régime forfaitaire assorti de 19 RTT/an et 26 jours de CA par année calendaire ;

_ Rémunération contractuelle selon expérience et ancienneté ;

_ La mission requiert de se déplacer sur le Groupement Hospitalier Nord Dauphiné (GHND) – centres hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont de Beauvoisin.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2208AAH135 à rappeler en objet) au plus tôt :