FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le bloc opératoire 1 IBODE (H/F) à temps plein.

Prise de fonction dès que possible.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et diplôme d’infirmier de bloc opératoire.

Conditions d’activité : en journée avec nuit/ week-end/jour férié et astreinte.

Accessible aux infirmiers sous réserve de détenir l’attestation validant la vérification des connaissances d’exercice au sein d’un bloc opératoire, conformément au décret n°2019-678 du 30 juin 2019.

Mesure dérogatoire : posséder une expérience significative au sein d’un bloc opératoire d’au moins 1 an à la date du 31 décembre 2019 et avoir transmis où transmettre avant le 31 mars 2021 un dossier d’inscription, complet et signé, à la DRJSCS du lieu d’exercice et de suivre avant le 31 décembre 2025 la formation complémentaire de 21 heures dispensée au sein d’une école d’IBODE.

Organiser, réaliser des soins et des activités en lien avec le geste opératoire, en pré, per et post interventionnel auprès des personnes bénéficiant d’interventions chirurgicales, endoscopiques et autres actes techniques invasifs à visée diagnostique et/ou thérapeutique.

Mettre en œuvre des mesures d’hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée et à l’utilisation de dispositifs médicaux spécifiques.

Mettre en œuvre les actes et activités relevant de sa compétence exclusive.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2106IBODE72 à rappeler en objet) au plus tôt :