FONCTIONNAIRE / CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour l’USLD / EHPAD Jean Moulin un infirmier (H/F), à temps plein.

Prise de fonction 01/10/2022.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Activité en 12h de nuit avec week-end et férié.

Être titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier.

Analyser, organiser et évaluer les soins infirmiers et leur dispensation soit sur prescription, soit dans le cadre du rôle propre de l’infirmier(e).

Concourir à l’établissement du diagnostic et réaliser divers travaux administratifs nécessaires à l’exécution des soins et à la bonne marche du service.

S’inscrire dans une démarche de continuité des soins.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence à rappeler en objet) au plus tôt :

Direction des Ressources Humaines – pôle recrutement-

Centre Hospitalier Pierre Oudot – B. P. 40348 – 38302 BOURGOIN JALLIEU Cedex