FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le bloc opératoire 1 infirmier (H/F), à temps plein.

Prise de fonction dès que possible.

Poste ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit publique.

Conditions de travail : Activité de jour avec astreintes.

Être titulaire du diplôme D’État d’infirmier et détenir une expérience significative au sein d’un bloc opératoire d’au moins 1 an à la date du 30 juin 2019 et/ou posséder l’attestation validant la vérification des connaissances d’exercice au sein d’un bloc opératoire, conformément au décret n°2019-678 du 30 juin 2019.

MISSIONS

Organiser, réaliser des soins et des activités en lien avec le geste opératoire, en pré, per et post interventionnel auprès des personnes bénéficiant d’interventions chirurgicales, endoscopiques et autres actes techniques invasifs à visée diagnostique et/ou thérapeutique.

Mettre en œuvre des mesures d’hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée et à l’utilisation de dispositifs médicaux spécifiques.

Mettre en œuvre les actes et activités relevant de sa compétence exclusive.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2008IDE101bis à rappeler en objet) au plus tôt :

POSTULER

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement@ghnd.fr