FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le bloc opératoire un infirmier (F/H) de salle de surveillance post-interventionnelle, à temps plein.

Prise de fonction à compter du 1er février 2021.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit publique (CDI).

Conditions de travail : Activité de jour avec astreintes.

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier et détenir une expérience significative au sein d’un bloc opératoire d’au moins 1 an à la date du 30 juin 2019 et/ou posséder l’attestation validant la vérification des connaissances d’exercice au sein d’un bloc opératoire, conformément au décret n°2019-678 du 30 juin 2019.

MISSIONS

L’infirmier(e) de SSPI surveille le patient dès son entrée en salle de surveillance post interventionnelle. Il accueille et installe le patient, en sécurité, confortablement et selon les prescriptions médicales et anesthésiques. Il est particulièrement vigilant dans l’observation clinique du patient et le suivi du réveil anesthésique (retour des fonctions vitales) et assure la prise en charge de la douleur.

Il travaille sous la responsabilité du médecin anesthésiste et l’informe de l’évolution de l’état médical du patient.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2012IDE136 à rappeler en objet) au plus tôt :

POSTULER

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement@ghnd.fr