FONCTIONNAIRE/CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour les services techniques, un ingénieur chargé des opérations TCE/GHND (H/F), à temps plein.

Prise de fonction dès que possible.

Modalité de recrutement

_ Poste de catégorie hiérarchique A, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI) ;

_ Régime forfaitaire assorti de 19 RTT/an et 26 jours de CA par année calendaire ;

_ Rémunération contractuelle selon expérience et ancienneté ;

_ La mission requiert de se déplacer sur le Groupement Hospitalier Nord Dauphiné (GHND) – centres hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont de Beauvoisin.

Formation requise et expérience :

_Diplôme de niveau I / Diplôme d’ingénieur BAC +5 – ingénieur des écoles généralistes ou de spécialité dans les domaines des techniques du bâtiment.

_Expérience attendue dans le secteur public.

Le responsable réalise des études et gère des projets de travaux (de la conception à la réalisation), il représente le maître d’ouvrage sur les plans administratifs, financiers et techniques lors des phases de programmation, conception, réalisation et réception des projets. En qualité de référent technique, pérenniser et /ou améliorer les installations techniques de l’établissement au regard de sa spécialité d’origine.

Télécharger la fiche de fonction.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2202ING37 à rappeler en objet) au plus tôt :