FONCTIONNAIRE/CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service technique 1 ingénieur (H/F) responsable du service technique maintenance TCE sur le G.H.N.D., à temps plein.

Poste avec rayonnement sur l’ensemble des établissements relevant du G.H.N.D. (centres hospitaliers De Pont de Beauvoisin, de La Tour Du Pin et de Morestel).

Prise de fonction dès que possible.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire d’un titre ou diplôme de niveau I fixé par le statut particulier du corps des ingénieurs de la fonction publique hospitalière.

MISSIONS

Assurer la  maintenance des sites et  la relation contractuelle avec le bail emphytéotique et les différents mainteneurs.

Gestion des travaux dans le cadre du bail emphytéotique.

Animer, sur le territoire, la politique de maintenance des sites (veille juridique, suivi de la convergence des contrats dans le cadre de la loi HPST en collaboration avec le service Achat) et les projets en cours (GMAO de territoire).

Consulter la fiche de fonction.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2106ING74 à rappeler en objet) au plus tôt :

POSTULER

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement@ghnd.fr