CONTRACTUEL

Le centre hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service de santé au travail du groupement hospitalier un médecin du travail (H/F) à temps plein dans le cadre d’un contrat de droit publique CDI.

Poste basé au centre hospitalier Pierre Oudot avec déplacement à prévoir sur l’ensemble des établissements relevant du GHT (CH de Pont de Beauvoisin, Morestel et de La Tour du Pin).

Conditions de diplôme :

_Soit titulaire d’un DES en médecine du travail français. Si diplôme Européen ou hors UE, posséder l’équivalence pour l’exercice de la médecine du travail.

_Soit être autorisé, à titre exceptionnel, à poursuivre son exercice en tant que médecin du travail en application de l’article 28 de la loi n° 98-535 du 01/07/1998 ou de l’article 189 de la loi n° 2002-73 du 17/01/2002.

_Soit être titulaire d’une capacité en médecine de santé au travail de prévention des risques professionnels.

Poste accessible à un médecin collaborateur en cours de formation permettant l’obtention de la qualification de médecin du travail.

MISSIONS

Conduire les actions de santé au travail pour préserver la santé des personnels du GHND tout au long de leur parcours professionnel.

Surveille l’état de santé des personnels du GHND en fonction de leur âge, des risques concernant leur sécurité, leur santé et la pénibilité au travail.

Management d’une équipe pluridisciplinaire (secrétaire ; assistante sociale, psychologue du travail et infirmier).

Participation aux instances et commissions (CHSCT, commission de maintien dans l’emploi…).

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2101MDT10 à rappeler en objet) au plus tôt :

POSTULER

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement@ghnd.fr