Site PH, PHC

CHPO

Centre Hospitalier Pierre Oudot (Bourgoin-Jallieu, 38), à 35 mn de Lyon, sortie A 43 à 3 mn, 1h des stations de ski.

• 400 lits de médecine, chirurgie, obstétrique
  • Service de cardiologie de 27 lits, avec 1 poste de Senior de médecine générale et 2 internes de médecine générale

Votre rôle sera de superviser les internes avec l’aide des cardiologues et de gérer l’aspect polypathologique des patients ainsi que la coordination des soins. L’aspect purement cardiologique étant supervisé de manière journalière par les cardiologues.

Equipe de cardiologie (tournant sur le service de cardiologie et l’USIC) :

3 PH cardiologie / rythmologie; 1 PH cardiologie / cardio-pédiatrie; 1 PH cardiologie /cardio- interventionnelle, 1 PH cardiologie/ échographie de stress;

Prise en charge :

cardiologie générale (insuffisance cardiaque, coronaropathie, valvulopathies, ACFA, HTA, bilan de malaise, surveillance autour de l’implantation de pace-maker, cardio-vasculaire, cardio-gériatrie, bilan d’AVC. Mais également prise en charge de patients poly-pathologiques adressés directement des urgences.

Possibilité de formation dans le service à l’échographie cardiaque trans-thoracique et l’échographie pleurale. Possibilité de créer une consultation pour le suivi en post-hospitalisation.

Pas de garde imposée aux urgences.

Poste à pourvoir dès que possible.

N’hésitez pas à nous contacter:

Dr SALAMANT Sarah
Praticien hospitalier, Service de cardiologie
CH Pierre Oudot
30 avenue du Médipôle – BP 40348
38302 Bourgoin-Jallieu Cedex

Mail :  ssalamant@ghnd.fr

Direction des affaires médicales : chpo-recrutement.med@ghnd.fr
Tél : 04.69.15.70.78