Site PH, PHC

CHPO

Contrat(s)

PH temps plein, PHC, Assistant ;

Descriptif

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recrute un cardiologue temps plein, Praticien Hospitalier (titulaire, contractuel ou attaché avec possibilité de déboucher sur un poste de PH titulaire par la suite) ou assistant spécialiste.
Autres contrats possibles à discuter.
Poste disponible dès maintenant (suite au départ à la retraite d’un de nos rythmologues)

Profil souhaité :
– ORIENTATION RYTHMOLOGIE,
– autonomie pour mise en place de pacemakers, explorations électrophysiologiques standard et consultations de pacemakers et défibrillateurs.

Activités variées :
– Activité de cardiologie générale, avec consultations, ETT, ETO, épreuves d’effort, hospitalisations, astreintes pour le service de cardiologie.
– Activité aux soins intensifs cardiologiques (sous forme d’astreinte, pas de gardes)
– Activité invasive en rythmologie dans le centre: pose de pacemakers, Reveal, explorations électrophysiologiques (projet de développement de l’électrophysiologie à court terme).

Pour renforcer une équipe de
– 5 cardiologues PH temps plein (comprenant pour 3 PH une activité sur Lyon 1 jour/semaine 1 de rythmologie, 1 en coronarographie et 1 en échographie), 1 PH à 20% en rythmologie
– 3 internes dans le service de cardiologie.

– Equipe jeune et dynamique.
Fort partenariat avec le CHU de Lyon (Hôpital Louis Pradel et Hôpital de la Croix Rousse) ainsi qu’avec l’Hôpital Saint Joseph Saint Luc de Lyon permettant d’envisager pour le PH de compléter sa formation au CHU ou de poursuivre une activité interventionnelle déjà acquise (implantation de défibrillateur, de simulateur multisite et ablations complexes) dans le cadre d’une convention CH Pierre Oudot / CHU Lyon.

Le service de Cardiologie comprend:
– 12 lits USIC/USC (1 cardiologue et 2 médecins aux soins intensifs assurent l’activité)
– 27 lits de cardiologie
– une salle d’implantation de pacemakers, compatible avec l’activité d’électrophysiologie qui est en cours de développement

Hôpital avec un large panel d’offre de soins : service de réanimation, SAMU, urgences, un bloc polyvalent (chirurgie viscérale, gynécologique, orthopédique et endoscopie interventionnelle), pneumologie, médecine interne & infectiologie, gastro-entérologie, gériatrie, ORL, pédiatrie néonatologie, endocrinologie, addictologie, etc…

L’environnement: la ville de Bourgoin-Jallieu  est située à 20 min à l’est de Lyon compte 27 000 habitants intra-muros et environ 60 000 pour la grande aire urbaine.

N’hésitez pas à nous contacter:

Dr SALAMANT Sarah
Praticien hospitalier, Service de cardiologie
CH Pierre Oudot
30 avenue du Médipôle – BP 40348
38302 Bourgoin-Jallieu Cedex

Mail :  ssalamant@ghnd.fr
Tél. : 04 69 15 74 33

ou

Direction des affaires médicales : chpo-recrutement.med@ghnd.fr
Tél : 04.69.15.75.81

POSTULER

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement.med@ghnd.fr