• Temps plein
  • UMAU

PHC

Site géographique de l’offre :

Centre Hospitalier Pierre Oudot

30, avenue du Médipôle, BP 40348

38302 Bourgoin-Jallieu

Poste proposé

PHC à temps plein

Type de contrat pouvant être proposé :

Contrat pour une durée de 6 mois (à voir ensuite)

Environnement :

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu se situe sur un axe autoroutier et ferroviaire entre Lyon et Grenoble. L’établissement est localisé à proximité de la sortie d’autoroute (A43, 3minutes), à 35 minutes de Lyon, à 40 minutes de Chambéry et de Grenoble en voiture.

Etablissement support du Groupement Hospitalier Territorial du Nord Dauphiné (Isère Nord), situé dans un bassin de population de 300 000 habitants.

Lieu d’exercice principal

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot se divise en 4 Pôles: Chirurgie, Médecine, Femme-Mère-Enfant-Urgences et Gériatrie.

Le service des urgences reçoit 50 000 passages par an divisé en deux parties : le SAU et l’hospitalisation de très courte durée.

Le service composé de 27 lits est situé au 4è étage de l’hôpital.

Composition de l’équipe

Vous rejoindrez une équipe composée de trois médecins : 3 Praticiens Hospitaliers (3 médecins généralistes dont un avec une orientation en hématologie) et un interne (un second poste d’interne est en cours de demande)

Principales missions :

• Service de médecine polyvalente. Idéal médecin généraliste ou médecin polyvalent. Médecine tout venant
  • Gestion de consultations PASS et consultation post hospitalisation, projet de consultations post urgence, projet de formation à l’échographie dans le service
  • Prise en charge des patients globale des patients avant RAD, SSR ou EHPAD
  • Pas de garde imposée aux urgences, astreinte de service le WE

• Médecin Thésé
  • Capacité de travail en équipe
  • Esprit d’équipe
  • Poste à pourvoir de suite

Contact :