• Temps plein
  • UMAU

PHC

• Lieu d’exercice principal Le Centre Hospitalier Pierre Oudot se divise en 4 Pôles: Chirurgie, Médecine, Femme-Mère-Enfant-Urgences et Gériatrie.
  • Le service des urgences reçoit 50 000 passages par an divisé en deux parties : le SAU et l’hospitalisation de très courte durée.Le service composé de 24 lits est situé au premier étage de l’hôpital.
  • Composition de l’équipe Vous rejoindrez une équipe composée de trois médecins : 2 Praticiens Hospitaliers, un praticien hospitalier Contractuel (3 médecins généralistes dont un avec une orientation en hématologie) et un interne.Principales missions :
    • Service de médecine polyvalente. Idéal médecin généraliste ou médecin polyvalent. Médecine tout venant
    • Gestion de consultations PASS et consultation post hospitalisation, projet de consultations post urgence
    • Prise en charge des patients globale des patients avant RAD, SSR ou EHPAD
    • Pas de garde imposée aux urgences

• Médecin Thésé
    • Capacité de travail en équipe
    • Esprit d’équipe
    • Poste à pourvoir en novembre 2020

Contact :

Dr Gailliard-Virgone Astrid

agailliard@ghnd.fr