• Temps plein
  • SERVICE TECHNIQUE
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

FONCTIONNAIRE/ COBTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service technique un ouvrier sur la fonction « électricien polyvalent » (H/F), à temps plein.

Prise de fonction dès que possible.

Poste de catégorie hiérarchique C, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Diplôme souhaité : CAP/ BEP dans le domaine de l’électricité/ électrotechnique, spécialisation courant faible.

Prérequis réglementaire pour l’exercice des fonctions : habilitation électrique à jour. La possession du SSIAP1 serait un plus.

Une expérience de 2 ans est demandée.

MISSIONS

Dépanner, installer et maintenir les équipements/installations électriques courants forts/courants faibles (appels malades, contrôle d’accès, sécurité incendie…).

Pouvoir être référent d’une ou plusieurs familles de matériels.

Polyvalence en plomberie, menuiserie, serrurerie … et tout domaine en lien avec l’exploitation des bâtiments en milieu hospitalier (hors domaine biomédical et sécurité incendie) : interventions de mise en sécurité, aide aux collègues dans leur domaine de compétence si besoin.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2202OP35 à rappeler en objet) au plus tôt :

POSTULER

    CV*
    Lettre de motivation
    Lettre de motivation
    Linkedin