FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour les services techniques, un ouvrier principal sur la fonction d’électricien polyvalent (H/F), à temps plein.

Prise de fonction immédiate.

Activité principalement de jour avec astreintes et interventions programmées pouvant intervenir le week-end et/ou la nuit.

Poste catégorie C ouvert à la mutation, détachement et contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire d’un CAP ou BEP dans le domaine de l’électricité et du SSIAP1.

Habilitation électrique à jour.

Poste d’électricien bâtiments assurant des activités de référent de famille de matériels en fonction du besoin.

Dépanner, installer et maintenir les équipements/installations électriques courants forts/courants faibles (appels malades, contrôle d’accès, sécurité incendie…).

Pouvoir être référent d’une ou plusieurs familles de matériels.

Polyvalence en plomberie, menuiserie, serrurerie… et tout domaine en lien avec l’exploitation des bâtiments en milieu hospitalier (hors domaine biomédical et sécurité incendie) : interventions de mise en sécurité, aide aux collègues dans leur domaine de compétence si besoin.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2103OP25 à rappeler en objet) au plus tôt :