FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour les services techniques, un ouvrier (H/F) sur la fonction de « plombier polyvalent », à temps plein.

Prise de fonction dès que possible.

Poste en journée avec possibilité de nuit, week-end et jour férié (interventions programmées) et astreintes.

Poste de catégorie C ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public.

Etre titulaire d’un diplôme au moins de niveau V dans le domaine de la plomberie, montage et maintenance des installations sanitaires, thermique et/ou chauffagiste ainsi que de l’habilitation électrique et du diplôme de Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes 1 (SSIAP1).

MISSIONS

Poste de monteur en installations et maintenance des installations sanitaires et thermiques assurant des activités de référent de famille de matériels en fonction du besoin :

Dépanner, installer et maintenir les équipements/installations sanitaires et thermiques.

Etre référent d’une ou plusieurs familles de matériels.

Polyvalence en plomberie, menuiserie, serrurerie … et tout domaine en lien avec l’exploitation des bâtiments en milieu hospitalier (hors domaine biomédical et sécurité incendie) : interventions de mise en sécurité, aide aux collègues dans leur domaine de compétence si besoin.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2010OP120 à rappeler en objet) au plus tôt.

POSTULER

CV*
Lettre de motivation
Lettre de motivation
Linkedin

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpo-recrutement@ghnd.fr