• Temps plein
  • PHARMACIE

CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour la pharmacie, 1 préparateur en pharmacie hospitalière (H/F) à temps plein dans le cadre d’un contrat de remplacement de droit public jusqu’au 30 juin 2022.

Date de prise de fonction : 1er septembre 2021.

Etre titulaire du BP préparateur en pharmacie et si possible du diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière.

Sous la responsabilité et le contrôle effectif d’un pharmacien : préparer, délivrer, gérer et approvisionner les médicaments anticancéreux et les dispositifs médicaux stériles;

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2107PPH86 à rappeler en objet) au plus tôt :