FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service de santé au travail, 1 psychologue du travail (H/F), à temps plein ou temps partiel. Poste basé au centre hospitalier Pierre Oudot avec interventions à prévoir au niveau du GHND (centre hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont De Beauvoisin).

Prise de fonction dès que possible.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire d’un diplôme ou titre de niveau I en psychologie du travail ou psychologie clinique avec une formation complémentaire sur la prévention et gestion des risques psychosociaux.

Prendre en charge des agents en situation de souffrance liée au travail, en coordination avec les autres membres du service, et préconiser à la Direction des ressources humaines les actions visant à améliorer la qualité de vie des agents au travail.

Conduite de groupes de parole et de groupes de travail dans le cadre de la prévention des risques psychosociaux et de l’amélioration des conditions de travail.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2109PSYL121 à rappeler en objet) au plus tôt :