FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche un.e responsable de la coordination des psychologues pour le Groupement Hospitalier Nord Dauphiné. Poste à temps plein basé au centre hospitalier Pierre Oudot avec interventions à prévoir au niveau du GHND (centres hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont De Beauvoisin).

Prise de fonction au 2 novembre 2021.

Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Etre titulaire :      _ soit d’un titre de niveau I de psychologue en psychologie clinique, psychopathologie,

enfance/adolescence, gérontologie… ;

_ soit d’un diplôme de cadre de santé ;

_ soit du CAFERUIS ;

_ soit d’un titre ou diplôme conférant l’exercice de fonctions d’encadrement.

Une expérience similaire significative serait un plus.

Assurer :

_Un rôle d’expertise et de conseil technique pour définir, mettre en œuvre et évaluer le projet de soins psychologiques et contribuer aux autres projets institutionnels impliquant les psychologues ;

_L’encadrement de proximité des psychologues (planifier, organiser, piloter et contrôler l’activité des psychologues, en lien avec le projet d’établissement) ;

_La coordination de projets, les relations avec les responsables de service ainsi que les relations avec les partenaires extérieurs.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2109PSYL127 à rappeler en objet) au plus tôt :