Stage

Le Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné (GHND) fédère les expertises des Centres Hospitaliers de Bourgoin-Jallieu, La Tour-du-Pin, Morestel et Pont-de-Beauvoisin.

Localisé au sein de l’établissement support, le CH Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu, le service communication œuvre à assurer la diffusion de l’information en interne et en externe, valoriser l’offre de soins et créer du lien entre les établissements.

Missions

Pour aider le GHND à dynamiser sa communication, nous recherchons notre futur.e stagiaire qui contribuera au développement de supports digitaux et print attractifs :

• PAO : mise en page de documents sous InDesign
  • Graphisme : création de visuels sur Illustrator et Photoshop
  • Vidéo : tournage et montage de capsules pour les réseaux sociaux
  • Web : administration de 5 sites WordPress
  • Réseaux sociaux : animation et création de contenus
  • Participation aux différentes missions du service : revue de presse, événementiel…

Profil

Actuellement en formation de niveau bac +3 à bac +5 en communication/création, vous avez un esprit créatif et une bonne culture digitale.

Vous maîtrisez la Suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, Premiere est un plus), le Pack Office, WordPress.

Des déplacements entre les différents sites sont à prévoir.

Le stage est à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 à 6 mois.

Rémunération selon le barème en vigueur.

Candidature

Merci d’envoyer votre candidature directement par e-mail à communication@ghnd.fr.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à communication@ghnd.fr