FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour les services techniques un « chef d’équipe d’exploitation » (H/F), à temps plein.

Prise de fonction dès que possible.

Poste en journée avec possibilité de nuit, week-end et jour férié (interventions programmées) et astreintes.

Poste de catégorie B (technicien hospitalier, technicien supérieur hospitalier), ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).

Être au moins titulaire d’un diplôme de niveau IV de préférence dans le domaine de l’électricité/ électrotechnique ainsi que de l’habilitation électrique et du diplôme de Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes 1 (SSIAP1).

Planifier, organiser et piloter l’activité des ateliers de courants forts et faibles, électrotechnique, automatisme, les activités des matériels et équipements sanitaires et thermiques, les activités de corps d’état secondaire (serrurerie, sols, murs…) en animant une équipe de professionnels et en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations réalisées.

Assurer le dispatching quotidien des demandes des services.

Management des équipes en soutient au responsable adjoint du service (planification, mise en application des protocoles, procédures…).

Interventions en soutien aux équipes (électriciens et plombiers) en fonction de la charge de travail et des projets en cours

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2102TH19 à rappeler en objet) au plus tôt :