FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Un poste de technicien Informatique « réseaux et gestionnaire support » (H/F), à temps plein, est à pourvoir au plus tôt. Poste basé au Centre Hospitalier Pierre Oudot avec interventions au niveau du Groupement Hospitalier Nord Dauphiné.

Poste ouvert à la mutation, détachement et contrat de travail de droit public (CDI).

Profil :

Bac +3 dans le domaine de l’informatique orientation réseaux.

Expérience souhaitée.

MISSION(S)

Participer aux projets réseau et sécurité de la définition à la réalisation.

Assurer la gestion, les installations, les maintenances et les renouvellements des infrastructures réseaux et sécurité de territoire.

Assurer en lien avec les autres services ressources (DG, qualité, …) le suivi technique et sécurité rattaché à la fonction de DPO, dans le cadre de l’application du RGPD.

Assurer la gestion, les installations, les maintenances et les renouvellements des infrastructures téléphonie et courant faible de territoire.

Assurer une assistance de premier niveau aux utilisateurs (helpdesk et astreinte).

Participer à la réalisation des objectifs et proposer des évolutions.

Assister les utilisateurs durant les phases de déploiement de projet.

Rédiger et tenir à jours les procédures nécessaires au bon fonctionnement des outils et du service.

Etre ressource pour les autres départements du SI de territoire.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2009TSH111 à rappeler en objet) au plus tôt :