FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche , un technicien supérieur adjoint aux responsables des services logistiques (H/F), à temps plein.

Poste de catégorie B ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public CDI.

Prise de fonction au 1er février 2022.

Etre titulaire d’un Bac+3 dans le domaine de la logistique.

Expérience similaire ou partielle de 2 ans souhaitée.

Déplacement sur les établissements du GHND à prévoir (ecntres hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont de Beauvoisin).

L’adjoint assure la mise en oeuvre des décisions prises par le responsable logistique. Il assure le suivi administratif et technique des dossiers (contrats, marchés, projets) qui lui sont confiés. Il encadre certaines équipes et remplace les responsables pendant leurs absences.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2112TSH175 à rappeler en objet) au plus tôt :