FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche , un technicien supérieur adjoint aux responsables des services logistiques (H/F), à temps plein.

Poste de catégorie B ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public CDI.

Prise de fonction dès que possible.

Etre titulaire d’un Bac+3 dans le domaine de la logistique.

Expérience similaire ou partielle de 2 ans souhaitée.

Déplacement sur les établissements du GHND à prévoir (ecntres hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont de Beauvoisin).

L’adjoint assure la mise en oeuvre des décisions prises par le responsable logistique. Il assure le suivi administratif et technique des dossiers (contrats, marchés, projets) qui lui sont confiés. Il encadre certaines équipes et remplace les responsables pendant leurs absences.

Activités standard du poste :

• Concevoir des outils et / ou de méthodes spécifiques au domaine d’activité ;
  • Conseiller les responsables concernant les choix, les projets, les activités du domaine d’activité et notamment à l’échelle de territoire et l’optimisation des ressources ;
  • Contrôler l’application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d’activité ;
  • Encadrer des équipe(s) : magasin notamment (plannings, évaluation, formation, etc.)
  • Organiser et décrire des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements ;
  • Organiser et suivre de manière opérationnelle des activités/projets, coordonner avec les interlocuteurs internes et externes ; notamment les déménagements (gestion des demandes, coordination des acteurs);
  • Suivre et contrôler l’exécution de certains contrats (déchets, plateforme logistique) ;
  • Aider à la rédaction des pièces techniques des marchés hôteliers ;
  • Assurer la gestion administrative du service en cas d’absence du responsable ;
  • Mettre en place des procédures afin d’assurer le fonctionnement des installations 24h/24 ;
  • Assurer la liaison technique avec les autres services de la DSALT ;
  • Suivre et contrôler les dépenses relevant de ses secteurs ;

Activités particulières au niveau du Groupement Hospitalier

• Harmoniser et mettre à niveau les procédures sur les différents sites.
  • Animer des réunions transversales.

Activités particulières ponctuelles et spécifiques

• Intervenir en tant qu’expert sur les autres sites du groupement hospitalier.
  • Remplacer les responsables de secteurs hôteliers en cas de nécessité.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2112TSH175 à rappeler en objet) au plus tôt :