FONCTIONNAIRE / CONTRACTUEL

Le centre hospitalier Pierre Oudot recherche, pour le service biomédical, un technicien supérieur hospitalier sur la fonction « technicien biomédical » (H/F), à temps plein.

Prise de fonction dès que possible.

– Installer et entretenir les équipements biomédicaux ;

– Intervenir dans tous les secteurs hospitaliers ;

– S’impliquer dans les services à forte technicité (anesthésie, réanimation, laboratoire, imagerie, bloc opératoire, stérilisation) ;

– Travailler en lien étroit avec l’Ingénieur Biomédical ;

Profil du candidat :

_Compétences multiples dans les secteurs de l’électricité, électronique, fluides médicaux, plomberie, physique ;

_Bonnes connaissances des techniques biomédicales ;

_Aptitudes à diagnostiquer une panne de matériel biomédical ;

_Maîtrise de l’outil informatique : logiciels bureautiques, GMAO ;

_Aptitude à suivre les évolutions technologiques ;

_Respect des contraintes d’hygiène et de la confidentialité des patients ;

Formation requise et expérience :

_Bac+2/3 techniques biomédicales.

_Une expérience similaire serait un plus.

Modalités de recrutement :

_ Poste de catégorie hiérarchique B, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI) ;

_ Durée hebdomadaire de 39h assortie de 20 RTT/an et 26 jours de CA par année calendaire ;

_ Reprise d’ancienneté selon expérience ;

_ La mission requiert de se déplacer sur le Groupement Hospitalier Nord Dauphiné (GHND) – centres hospitaliers de La Tour Du Pin, Morestel et Pont de Beauvoisin.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Benoît VANDAME, directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence à rappeler en objet) au plus tôt :

Direction des Ressources Humaines – pôle recrutement-

Centre Hospitalier Pierre Oudot – B. P. 40348 – 38302 BOURGOIN JALLIEU Cedex