09 mars 2018

Retour sur la journée régionale des hôpitaux de jour

C’est devant 341 professionnels de santé que s’est déroulée la Journée régionale des hôpitaux de jour de pédopsychiatrie, organisée cette année par le CHPO. Des moments riches en échanges et témoignages, clôturés par une conférence de la psychanalyste Myriam Perrin Chérel.

Le vendredi 9 mars 2018, les équipes des hôpitaux de jour de Bourgoin-Jallieu et La Tour-du-Pin, ainsi que le service de pédopsychiatrie du CHPO, ont organisé la journée régionale des hôpitaux de jour.

La journée de conférences s’articulait autour du thème des limites et interdits à l’hôpital de jour. Un thème source d’inspiration pour les équipes soignantes des hôpitaux de jour de la région mais également pour les professionnels invités à la journée. C’est ainsi que 341 professionnels de santé de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont fait le déplacement pour échanger sur ce thème.

Plus d’informations sur le blog du secteur de pédopsychiatrie du Nord-Isère :