12 novembre 2018

Zumba rose 2018, le plein d’énergie positive !

Le 11 octobre 2018, à l’occasion d’Octobre Rose, le parvis du CHPO s’est transformé en salle de fitness pour un cours de zumba géant ! Le soleil, l’énergie, la bonne humeur, tous les ingrédients étaient présents pour augmenter la portée de notre message de prévention.

Suite au succès de la première édition de la zumba rose en 2017, le 11 octobre 2018, le Centre Hospitalier Pierre Oudot (CHPO) et le bureau des étudiants (BDE) de l’Institut de Formation aux Professions de Santé (IFPS) se sont associés une nouvelle fois dans le cadre de la campagne nationale Octobre rose. Plus d’une centaine de participants sont venus montrer leur engagement.

Au CHPO et au BDE de l’IFPS se sont joint des partenaires associatifs, venus sensibiliser et présenter leurs actions sur des stands situés dans le hall d’entrée de l’hôpital :
– CAMI Sport et Cancer
– La ligue contre le cancer
– L’ODLC

Le Sporting Club de Bourgoin-Jallieu était également de la partie, et l’enthousiasme et le dynamisme de leurs coaches ont participé à insuffler uneambiance très positive et festive.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à la zumba ainsi qu’aux dons qui ont pu être récoltés pour la Ligue contre le cancer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

Un jardin « Fleury » qui invite à la sérénité

Le Jardin Fleury est un projet de médiation thérapeutique qui vient de voir le jour en pédopsychiatrie, grâce au travail conjoint de différents services. Un nom survenu comme une évidence pour rendre hommage à celui qui en était à l’origineLe Jardin Fleury est un...

lire plus

Félicitations aux diplômés 2019 de l’IFSI

Lors de la cérémonie du et 18 juillet 2019, 74 infirmier.e.s se sont vues remettre leur diplôme à l’IFPS.Les élèves sont allés un par un récupérer leur diplôme et leur médaille sous les applaudissements de leurs parents et amis, ainsi que des équipes pédagogique,...

lire plus

Félicitations aux diplômés 2019 de l’IFAS!

Lors de la cérémonie du 17 juillet 2019, 39 aides-soignant.e.s se sont vues remettre leur diplôme à l’IFPS.Les élèves sont allés un par un récupérer leur diplôme et leur médaille sous les applaudissements de leurs parents et amis, ainsi que des équipes pédagogique,...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This