12 novembre 2018

Zumba rose 2018, le plein d’énergie positive !

Le 11 octobre 2018, à l’occasion d’Octobre Rose, le parvis du CHPO s’est transformé en salle de fitness pour un cours de zumba géant ! Le soleil, l’énergie, la bonne humeur, tous les ingrédients étaient présents pour augmenter la portée de notre message de prévention.

Suite au succès de la première édition de la zumba rose en 2017, le 11 octobre 2018, le Centre Hospitalier Pierre Oudot (CHPO) et le bureau des étudiants (BDE) de l’Institut de Formation aux Professions de Santé (IFPS) se sont associés une nouvelle fois dans le cadre de la campagne nationale Octobre rose. Plus d’une centaine de participants sont venus montrer leur engagement.

Au CHPO et au BDE de l’IFPS se sont joint des partenaires associatifs, venus sensibiliser et présenter leurs actions sur des stands situés dans le hall d’entrée de l’hôpital :
– CAMI Sport et Cancer
– La ligue contre le cancer
– L’ODLC

Le Sporting Club de Bourgoin-Jallieu était également de la partie, et l’enthousiasme et le dynamisme de leurs coaches ont participé à insuffler uneambiance très positive et festive.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à la zumba ainsi qu’aux dons qui ont pu être récoltés pour la Ligue contre le cancer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

Stand: le Dossier Médical Partagé

Stand: le Dossier Médical Partagé

Chaque mois un stand sera proposé dans le hall de l’hôpital afin de promouvoir le dossier médical partagé pour favoriser la création de DMP Le stand du 14 janvier 2020 a servit à créer 69 DMP. Le prochain stand se déroulera le 7 février 2020 entre 9h et 15h30....

lire plus
Journée Portes Ouvertes de l’IFPS

Journée Portes Ouvertes de l’IFPS

Avec plus de 235 visiteurs, la 4ème journée portes ouvertes de l’IFPS Bourgoin-Jallieu a attiré beaucoup d’aspirants infirmiers et aides-soignants !l'IFPS remercie l'ensemble des visiteurs venus aujourd'hui à la 4ème édition des Journées Portes ouvertes - Une journée...

lire plus
Médiation animale à l’EHPAD !

Médiation animale à l’EHPAD !

Des résidents des EHPAD Jean-Moulin et Delphine Neyert étaient réunis pour une séance de Médiation animale.  Dans le cadre de diverses animations, cette médiation thérapeutique met en relation les pensionnes avec deux chiens, Toby et Newton, éduqués par Marlène...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This