18 octobre 2022 | Actualité

Octobre Rose : stand de vente de brioches, macarons et petite tombola au CHPO – Jeudi 20 octobre 2022 de 10h00 à 17h30 : Espoir Isère contre le Cancer

A l’occasion de la campagne nationale Octobre Rose de prévention du cancer du sein, la direction du Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) accueillera l’association Espoir Isère contre le Cancer dans son hall d’accueil, où personnels, patients et visiteurs pourront acheter des brioches, des macarons ou encore participer à une petite tombola.

Espoir Isère contre le Cancer finance les séances de socio-esthétique aux patientes de l’unité de jour atteintes de cancer. Outre de l’information, l’association proposera une vente de brioches aux prâlines ou aux pépites de chocolat (8 €), de brioches natures (7 €), de macarons (8 € le sachet de 10) et organisera une petite tombola (2 € le ticket) pour financer ses actions. Pour respecter les règles d’hygiène, chaque brioche sera emballée individuellement et hermétiquement.

‘‘ Venez rencontrer les bénévoles ! Votre générosité fait vivre l’espoir…’’

Venez nombreux… dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire, etc.).