Imagerie médicale

Fax 04 69 15 71 61

Rez-de-chaussée

Missions

Le service imagerie médicale du CHPO réalise des examens diagnostiques, morphologiques et fonctionnels avec des technologies de pointe : scanner, IRM, radiologie conventionnelle, échographie.
Doté des seules IRM du territoire nord-isérois, le service travaille en partenariat avec les autres établissements du site du Médipôle et des radiologues libéraux du bassin Berjallien, en leur donnant accès au plateau technique de l’hôpital.

Techniques et examens pratiqués

• Radiologie diagnostique et interventionnelle
  • Echographie doppler
  • Scanner
  • IRM

Équipements

• 4 salles de radiographie numérisées, technologie capteur-plan
  • 2 échographes
  • 2 IRM polyvalentes
  • 2 scanners
PRISE DE RENDEZ-VOUS

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous :

• Par internet, sur le site du Centre Hospitalier en cliquant sur « RENDEZ-VOUS » ; le secrétariat d’imagerie vous recontactera dans les plus brefs délais afin de finaliser le rendez-vous.
  • Par téléphone, en appelant le secrétariat au : 04 69 15 71 55 entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

Pensez à vous munir de votre ordonnance.

N’oubliez pas de confirmer votre venue 7 jours avant la date du rendez-vous :

• Par e-mail, en adressant un courrier électronique à l’adresse chpo-cri@ghnd.fr, avec vos coordonnées (Nom Prénom, date de naissance, numéro de téléphone).

MES RÉSULTATS

Pour des raisons techniques l’accès au portail de consultation de résultats d’examens d’imagerie médicale https://vosresultatsdimagerie.ghnd.fr ‘VuePACS’ a été suspendu.

Pour se connecter, veuillez utiliser le lien ci-dessous :

Nous vous rappelons que vos examens sont disponibles 12 mois à compter de la date de réalisation. Nous vous invitons à les télécharger afin de les conserver.