02 mai 2018

« A fond la forme » au CHPO

« A fond la forme » la pédopsychiatrie du CHPO ! Et surtout un grand merci à Décathlon Saint-Quentin-Fallavier pour son généreux don de trottinettes, lecteurs MP3 et doudounes aux enfants suivis à l’Hôpital de Jour de La Tour-du-Pin.

En accord avec l’enseigne de sport, la cadre Montserrat Monlouvier a souhaité partager son don avec l’hôpital de jour de Bourgoin-Jallieu et le service de pédopsychiatrie du CHPO, afin de développer un maximum les activités en plein air des adolescents hospitalisés.
Un nouveau don de la part de la part de l’enseigne, synonyme de générosité. Merci Décathlon !