05 mai 2018

AG des élus du canton

Le 5 mai, le Centre Hospitalier Pierre Oudot a accueilli l’Assemblée Générales des élus du canton. Une belle reconnaissance de la contribution de notre établissement à l’attractivité du territoire.

Pour son édition 2018, l’assemblée générale de l’association des élus du canton de Bourgoin-Jallieu (Domarin, Maubec, Crachier, Meyrié, Les Eparres, Nivolas-Vermelle, Sérézin-de-la-Tour, Éclose-Badinières, Châteauvilain, Succieu, Bourgoin-Jallieu, Ruy-Montceau, Saint-Chef, Saint-Savin, Saint-Marcel-Bel-Accueil et Salagnon) s’est tenue le 5 mai au Centre Hospitalier Pierre Oudot.

Les choix du lieu est à l’initiative de Vincent Chriqui, Maire de Ville de Bourgoin-Jallieu et Président du Conseil de Surveillance du CHPO. C’était un honneur pour l’hôpital d’accueillir l’AG des élus du canton de Bourgoin-Jallieu dans ses locaux.