13 juillet 2018

Félicitations à nos nouveaux aide-soignants !

Le 13 juillet, sous un soleil radieux, Elisabeth VELON, directrice de l’IFPS, ainsi que l’équipe pédagogique ont félicité chaleureusement les 44 nouveaux aides-soignants diplômés.

Ils ont entre 18 et 53 ans, sont bacheliers ou non, issus d’une formation médicale ou en reconversion professionnelle. Les 44 élèves-soignants diplômés ont été félicités et qualifiés de « dynamiques, attentifs et studieux » par leus professeurs ce vendredi 13 juillet, un vendredi 13 qui leur aura porté chance.

Philippe Seigle, coordonnateur des soins du GHND et ancien élève de l’institut, n’a pas hésité à féliciter et proposer des postes pour aider les jeunes diplômés à s’insérer dans leur nouvelle profession. Il s’est également montré confiant quant à l’avenir professionnel des nouveaux aides-soignants, notamment en raison du besoin important d’aides-soignants dans la région.

Pour plus d’information sur la formation rendez-vous sur la page de l’IFPS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

[Du 1er au 14/12/21] Marché de Noël des associations

[Du 1er au 14/12/21] Marché de Noël des associations

Durant la première quinzaine de décembre 2021, un marché de Noël se tiendra dans le hall d'accueil du CHPO au profit de 3 associations : Téléthon (1, 2 et 3 décembre), Espoir Isère contre le cancer (9 décembre), l'AFAR (14 décembre).TELETHONMercredi 1er décembre de...

lire plus
Le CHPO renouvelle son scanner

Le CHPO renouvelle son scanner

Dans le cadre du renouvellement règlementaire de son matériel d’imagerie, le Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) vient de s’équiper d’un scanner nouvelle génération, mis en fonction le 15 novembre 2021. Le choix du modèle, un Somatom X.cite du...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This