13 juillet 2018

Félicitations à nos nouveaux aide-soignants !

Le 13 juillet, sous un soleil radieux, Elisabeth VELON, directrice de l’IFPS, ainsi que l’équipe pédagogique ont félicité chaleureusement les 44 nouveaux aides-soignants diplômés.

Ils ont entre 18 et 53 ans, sont bacheliers ou non, issus d’une formation médicale ou en reconversion professionnelle. Les 44 élèves-soignants diplômés ont été félicités et qualifiés de « dynamiques, attentifs et studieux » par leus professeurs ce vendredi 13 juillet, un vendredi 13 qui leur aura porté chance.

Philippe Seigle, coordonnateur des soins du GHND et ancien élève de l’institut, n’a pas hésité à féliciter et proposer des postes pour aider les jeunes diplômés à s’insérer dans leur nouvelle profession. Il s’est également montré confiant quant à l’avenir professionnel des nouveaux aides-soignants, notamment en raison du besoin important d’aides-soignants dans la région.

Pour plus d’information sur la formation rendez-vous sur la page de l’IFPS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

La nouvelle IRM du CHPO offre confort et sérénité au patient

La nouvelle IRM du CHPO offre confort et sérénité au patient

Le CHPO, qui possède les deux seules machines à imagerie par résonance magnétique (IRM) du Nord-Isère, vient de renouveler la plus ancienne, qui datait de 2014. Un investissement d’un montant de 920 000 € qui privilégie le confort du patient, sans oublier la...

lire plus
Pass sanitaire obligatoire : le GHND s’organise

Pass sanitaire obligatoire : le GHND s’organise

Dans un contexte de début de 4ème vague de Covid-19 liée au variant delta et d’augmentation des hospitalisations, la loi relative à la gestion de la crise sanitaire a été publiée ce vendredi 6 août 2021. En conformité avec celle-ci, hors urgences et situations...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This