13 juillet 2018

Félicitations à nos nouveaux aide-soignants !

Le 13 juillet, sous un soleil radieux, Elisabeth VELON, directrice de l’IFPS, ainsi que l’équipe pédagogique ont félicité chaleureusement les 44 nouveaux aides-soignants diplômés.

Ils ont entre 18 et 53 ans, sont bacheliers ou non, issus d’une formation médicale ou en reconversion professionnelle. Les 44 élèves-soignants diplômés ont été félicités et qualifiés de « dynamiques, attentifs et studieux » par leus professeurs ce vendredi 13 juillet, un vendredi 13 qui leur aura porté chance.

Philippe Seigle, coordonnateur des soins du GHND et ancien élève de l’institut, n’a pas hésité à féliciter et proposer des postes pour aider les jeunes diplômés à s’insérer dans leur nouvelle profession. Il s’est également montré confiant quant à l’avenir professionnel des nouveaux aides-soignants, notamment en raison du besoin important d’aides-soignants dans la région.

Pour plus d’information sur la formation rendez-vous sur la page de l’IFPS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

URGENCES – REGULATION CH PIERRE OUDOT ET CH PONT-DE-BEAUVOISIN

À partir du 22 décembre 2023 à 20h00, les nuits de 20h00 à 8h00, les patients ne devront pas se déplacer aux urgences adultes sans régulation préalable par appel au centre 15.Les urgences pédiatriques, gynécologiques et obstétricales ne sont pas concernées et restent...

lire plus
<h3>UNE QUESTION ?</h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><h3><span class="super_strong">CONTACTEZ-NOUS</span><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] -->
Share This