14 décembre 2017

Fabrice Nesta vous dessine dans le hall d’accueil du CHPO

Pour la seconde intervention de l’année, de nouveaux portraits sont venus nourrir le projet Culture et Santé « Avenue du Médipôle : la petite fabrique de portraits » avec l’artiste Fabrice Nesta.

Pour rappel, l’artiste peintre Fabrice Nesta a pour objectif, cette année, de reproduire un panel complet des personnes que l’on peut croiser au CHPO grâce au projet « Avenue du Médipôle : la petite fabrique de portraits ». Il reproduit donc des visages de personnes ayant accepté de se faire photographier afin de contribuer à ce projet. Au printemps, ses œuvres seront regroupées et exposées dans un même espace avec la participation du Musée de Bourgoin-Jallieu.

Vous l’avez loupé ? Pas d’inquiétude Fabrice Nesta revient mercredi 17 janvier de 10h30 à 12h00, toujours dans le hall d’accueil de notre CH Pierre Oudot.

Alors peu importe votre rôle dans le Centre Hospitalier : patient, visiteur, professionnel, devenez acteur de ce projet culturel innovant sur le CHPO !!!

Un projet possible grâce au soutien de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, du ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du programme régional Culture et Santé, animé par interSTICES.