Fabrice Nesta vous dessine dans le hall d’accueil du CHPO
Pour la seconde intervention de l’année, de nouveaux portraits sont venus nourrir le projet Culture et Santé « Avenue du Médipôle : la petite fabrique de portraits » avec l’artiste Fabrice Nesta.
Pour rappel, l’artiste peintre Fabrice Nesta a pour objectif, cette année, de reproduire un panel complet des personnes que l’on peut croiser au CHPO grâce au projet « Avenue du Médipôle : la petite fabrique de portraits ». Il reproduit donc des visages de personnes ayant accepté de se faire photographier afin de contribuer à ce projet. Au printemps, ses œuvres seront regroupées et exposées dans un même espace avec la participation du Musée de Bourgoin-Jallieu.
Vous l’avez loupé ? Pas d’inquiétude Fabrice Nesta revient mercredi 17 janvier de 10h30 à 12h00, toujours dans le hall d’accueil de notre CH Pierre Oudot.
Alors peu importe votre rôle dans le Centre Hospitalier : patient, visiteur, professionnel, devenez acteur de ce projet culturel innovant sur le CHPO !!!
Un projet possible grâce au soutien de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, du ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du programme régional Culture et Santé, animé par interSTICES.



Articles récents
Gestes barrières en EHPAD (Ministère des Solidarités et de la Santé)
"Quand on aime ses proches, on ne s'approche pas trop" Une vidéo du Ministère des Solidarités et de la Santé pour rappeler les gestes barrières à respecter lors de vos visites en EHPAD. FacebookLinkedInYoutubeInstagramArticles récents
Covid-19 : la campagne de vaccination a commencé au GHND
La campagne de vaccination contre la Covid-19 a débuté le 12 janvier 2021 par les EHPAD du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné (GHND). Un centre de vaccination dédié aux professionnels du GHND et aux professionnels de santé libéraux du territoire est également ouvert...
EPI, des stocks de l’État aux utilisateurs finaux : le magasin du CHPO, un maillon logistique indispensable
Depuis le mois de mars, dans le contexte de la crise sanitaire que nous connaissons, le magasin du CHPO a dû revoir son organisation afin de répondre aux nouvelles missions qui lui ont été confiées, notamment pour la gestion des équipements de protection individuelle...