14 décembre 2017

Fabrice Nesta vous dessine dans le hall d’accueil du CHPO

Pour la seconde intervention de l’année, de nouveaux portraits sont venus nourrir le projet Culture et Santé « Avenue du Médipôle : la petite fabrique de portraits » avec l’artiste Fabrice Nesta.

Pour rappel, l’artiste peintre Fabrice Nesta a pour objectif, cette année, de reproduire un panel complet des personnes que l’on peut croiser au CHPO grâce au projet « Avenue du Médipôle : la petite fabrique de portraits ». Il reproduit donc des visages de personnes ayant accepté de se faire photographier afin de contribuer à ce projet. Au printemps, ses œuvres seront regroupées et exposées dans un même espace avec la participation du Musée de Bourgoin-Jallieu.

Vous l’avez loupé ? Pas d’inquiétude Fabrice Nesta revient mercredi 17 janvier de 10h30 à 12h00, toujours dans le hall d’accueil de notre CH Pierre Oudot.

Alors peu importe votre rôle dans le Centre Hospitalier : patient, visiteur, professionnel, devenez acteur de ce projet culturel innovant sur le CHPO !!!

Un projet possible grâce au soutien de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, du ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du programme régional Culture et Santé, animé par interSTICES.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

URGENCES – REGULATION CH PIERRE OUDOT ET CH PONT-DE-BEAUVOISIN

À partir du 22 décembre 2023 à 20h00, les nuits de 20h00 à 8h00, les patients ne devront pas se déplacer aux urgences adultes sans régulation préalable par appel au centre 15.Les urgences pédiatriques, gynécologiques et obstétricales ne sont pas concernées et restent...

lire plus
<h3>UNE QUESTION ?</h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><h3><span class="super_strong">CONTACTEZ-NOUS</span><!-- [et_pb_line_break_holder] -->
Share This