14 juin 2019

La réunion régionale de l’association française des directeurs des soins au CHPO

Vendredi 14 juin, le CHPO a accueilli la réunion régionale de l’association française des directeurs des soins.
Ces garants de la coordination générale des activités de soins et des instituts de formation sont venus échanger sur les problématiques rencontrées dans leurs établissements et s’enrichir des retours d’expériences de leurs pairs. Le GHND était représenté par Isabelle Perrin et Elisabeth Velon.