30 avril 2018

Le Jazz Day au CHPO

Le 30 avril, un petit air jazzy bien appréciable a soufflé sur le parvis du CHPO à l’occasion du Jazz Day 2018.

Lundi 30 avril, les Ateliers Jazz adultes, 3ème cycle et CEPI du Conservatoire Hector Berlioz de Bourgoin-Jallieu ont célébré le Jazz Day dans le Nord-Isère.
Le CHPO a ouvert la journée avec un premier concert gratuit et ouvert à tous pour (re)découvrir et vibrer au son du jazz sur le parvis de l’hôpital.

Dans le cadre du projet « Jazz Day », journée mondiale du Jazz portée par l’Unesco depuis 2011, chaque 30 avril, le Conservatoire Hector Berlioz organise des concerts à Bourgoin-Jallieu et à l’Isle d’Abeau.