30 avril 2018

Le Jazz Day au CHPO

Le 30 avril, un petit air jazzy bien appréciable a soufflé sur le parvis du CHPO à l’occasion du Jazz Day 2018.

Lundi 30 avril, les Ateliers Jazz adultes, 3ème cycle et CEPI du Conservatoire Hector Berlioz de Bourgoin-Jallieu ont célébré le Jazz Day dans le Nord-Isère.
Le CHPO a ouvert la journée avec un premier concert gratuit et ouvert à tous pour (re)découvrir et vibrer au son du jazz sur le parvis de l’hôpital.

Dans le cadre du projet « Jazz Day », journée mondiale du Jazz portée par l’Unesco depuis 2011, chaque 30 avril, le Conservatoire Hector Berlioz organise des concerts à Bourgoin-Jallieu et à l’Isle d’Abeau.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

[Du 1er au 14/12/21] Marché de Noël des associations

[Du 1er au 14/12/21] Marché de Noël des associations

Durant la première quinzaine de décembre 2021, un marché de Noël se tiendra dans le hall d'accueil du CHPO au profit de 3 associations : Téléthon (1, 2 et 3 décembre), Espoir Isère contre le cancer (9 décembre), l'AFAR (14 décembre).TELETHONMercredi 1er décembre de...

lire plus
Le CHPO renouvelle son scanner

Le CHPO renouvelle son scanner

Dans le cadre du renouvellement règlementaire de son matériel d’imagerie, le Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) vient de s’équiper d’un scanner nouvelle génération, mis en fonction le 15 novembre 2021. Le choix du modèle, un Somatom X.cite du...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This