25 décembre 2018

Les motards de Bourgoin-Jallieu se déguisent pour donner le sourire aux malades

Les motards du Rebel Kustom Motorcycle club de Bourgoin-Jallieu se sont déguisés en mascottes de dessins animés pour faire le bonheur des enfants et des adultes.

Les motards du RKM (Kustom Motorcycle) club de Bourgoin-Jallieu se sont rassemblés pour redonner le sourire aux enfants et aux adultes malades de l’hôpital. Effectivement ils n’ont pas hésité à enfiler leurs plus beaux déguisements le temps d’une journée à la veille de Noël. Minnie, Mickey, Dingo, et bien sûr le Père Noël en personne étaient de la partie, alors forcément, tout le monde voulait avoir sa petite photo.