Mascottes en folie en pédiatrie
Des mascottes en folie pour égayer le Noël des enfants hospitalisés, sans oublier le personnel mobilisé en cette période.
Le 23 décembre, pour la deuxième année consécutive, les bikers de l’association RKM ont illuminé le Noël des enfants hospitalisés dans notre service de pédiatrie, sans oublier les soignants. La magie de Noël est venue avec les sourires, les rires et l’émotion qui pouvaient se lire dans certains regards.
Les enfants, leurs parents et les soignants étaient heureux de rencontrer le Père Noël et son rène Rudolf, Olaf, Winnie et Tigrou, Mickey et Minnie, Dingo, le Capitaine Crochet et Kung Fu Panda.



Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Articles récents
Les 15 et 19 décembre 2022 dans le hall d’accueil du CHPO : Association des Familles et Amis des Résidents – Delphine NEYRET et Jean MOULIN
Articles récents
Vendredi 09 décembre 2022 au CHPO : Association La Voix Lactée de Théo
Téléthon 2022 : les 30/11, 01/12 et 02/12 au CHPO
Articles récents
<h3>UNE QUESTION ?</h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><h3><span class="super_strong">CONTACTEZ-NOUS</span><!-- [et_pb_line_break_holder] --></h3>