23 décembre 2017

Mascottes en folie en pédiatrie

Des mascottes en folie pour égayer le Noël des enfants hospitalisés, sans oublier le personnel mobilisé en cette période.

Le 23 décembre, pour la deuxième année consécutive, les bikers de l’association RKM ont illuminé le Noël des enfants hospitalisés dans notre service de pédiatrie, sans oublier les soignants. La magie de Noël est venue avec les sourires, les rires et l’émotion qui pouvaient se lire dans certains regards.
Les enfants, leurs parents et les soignants étaient heureux de rencontrer le Père Noël et son rène Rudolf, Olaf, Winnie et Tigrou, Mickey et Minnie, Dingo, le Capitaine Crochet et Kung Fu Panda.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

La nouvelle IRM du CHPO offre confort et sérénité au patient

La nouvelle IRM du CHPO offre confort et sérénité au patient

Le CHPO, qui possède les deux seules machines à imagerie par résonance magnétique (IRM) du Nord-Isère, vient de renouveler la plus ancienne, qui datait de 2014. Un investissement d’un montant de 920 000 € qui privilégie le confort du patient, sans oublier la...

lire plus
Pass sanitaire obligatoire : le GHND s’organise

Pass sanitaire obligatoire : le GHND s’organise

Dans un contexte de début de 4ème vague de Covid-19 liée au variant delta et d’augmentation des hospitalisations, la loi relative à la gestion de la crise sanitaire a été publiée ce vendredi 6 août 2021. En conformité avec celle-ci, hors urgences et situations...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This