23 décembre 2017

Mascottes en folie en pédiatrie

Des mascottes en folie pour égayer le Noël des enfants hospitalisés, sans oublier le personnel mobilisé en cette période.

Le 23 décembre, pour la deuxième année consécutive, les bikers de l’association RKM ont illuminé le Noël des enfants hospitalisés dans notre service de pédiatrie, sans oublier les soignants. La magie de Noël est venue avec les sourires, les rires et l’émotion qui pouvaient se lire dans certains regards.
Les enfants, leurs parents et les soignants étaient heureux de rencontrer le Père Noël et son rène Rudolf, Olaf, Winnie et Tigrou, Mickey et Minnie, Dingo, le Capitaine Crochet et Kung Fu Panda.