19 janvier 2018

Nos patients ont du coeur !

Pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés des patients se sont mobilisés.

Le 19 janvier, Cécile, Tulay et Jasmine d’Happytal ont remis au service de pédiatrie un panier rempli de cadeaux pour rendre le séjour des enfants hospitalisés meilleur. Ces cadeaux ont été achetés auprès du service de conciergerie par divers patients reconnaissants de la qualité de leurs soins. Sophie la girafe, Playmobil, magazines et autres doudous permettront d’adoucir le séjour des enfants hospitalisés !