14 février 2020

Une Saint-Valentin remplie de beaux sentiments grâce au Lions Club

Le jour de la St Valentin, le 14 février 2020, le Lions Club de Bourgoin – Porte de l’Isère et les hôtes de caisse de l’hypermarché E.Leclerc Bourgoin-Jallieu nous ont déclaré leur flamme en remettant un chèque de 6000 € au service de pédopsychiatrie : 4500 € issus du partenariat Leclerc + 1500 € de recettes d’un tournoi de golf caritatif. Ce don permettra de financer des médiations d’art Thérapie pour les adolescents hospitalisés en pédopsychiatrie.