06 avril 2021

Ouverture d’un centre de vaccination Covid-19 mutualisé à Bourgoin-Jallieu

Le centre de vaccination du CHPO a fermé ses portes le 2 avril pour fusionner avec celui de la ville de Bourgoin-Jallieu. Ce centre regroupé a ouvert ses portes à la salle polyvalente le 6 avril, en présence notamment du Dr Mireille Voutier, présidente de la CME du CHPO, et de Vincent Chriqui, maire de Bourgoin-Jallieu.

La mutualisation des ressources (CHPO, mairie de Bourgoin-Jallieu, Département de l’Isère) permettra d’augmenter la cadence de vaccination, avec 1000 injections prévues par semaine.

Dans un premier temps, et suivant les directives nationales, ce centre vaccinera toutes les personnes âgées de plus de 70 ans ainsi que les professionnels de santé et les patients relevant de risques particuliers listés par les pouvoirs publics, sur ordonnance de leur médecin traitant (cancer, maladies rénales chroniques, transplantés, polypathologies chroniques, maladies rares à risque en cas d’infection, trisomie 21).

Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30. Les créneaux des mardis et mercredis sont réservés aux professionnels de santé.

Inscriptions en ligne : www.keldoc.com
Adresse : 92 avenue Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu

A la fermeture du centre du CHPO, 2739 personnes avaient été primo-vaccinées sur les établissements du GHND et 1787 avaient reçu leur 2nde injection.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

Élections CSIRMT CHPO

Élections CSIRMT CHPO

Le 29 juin 2021 a eu lieu la présentation des nouveaux membres de la Commission des Soins Infirmiers, Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du CHPO.Suite au vote qui s’est déroulé du 22 au 29 juin à 10h00, Isabelle Perrin, directrice des soins du GHND, a présenté...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This